Owned By A Crafter Index du Forum

Owned By A Crafter
Forum du serveur privé Minecraft Owned by a Crafter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panthéon, fresques et bateau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace membres -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alziar
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Panthéon, fresques et bateau. Répondre en citant

Il y a quelques jours de cela je parlais des diverses choses que j'ai fait, donc voici une petite série d'image vous présentant le tout :

Ma première grosse création (qui n'est pas encore totalement fini) est le Panthéon ! Au début je devais être en équipe mais au final je travaille tout seul dessus.
Donc, le voici sous plusieurs angles, la première étant une de nuit, le présentant plutôt dans l'ensemble :

La seconde le présente de face, de l'Atrium (oui, à coté c'est bien une des fresques) :

Et la dernière, c'est une vue interne de la battisse, je sais, une vache a spawn dedans, d'habitude j'ai aussi un mouton ou deux mais c'est surtout le « ciel » étoilé que j'aime énormément ! Et le bouclier avec l'épée ailées, cela est le symbole d'une alliance d'un jeu, puisque le Panthéon est une commande que l'on m'avait fait à cause de certaines choses :

La seconde que j'ai fait (quelques jours après), c'est une immense fresque de Zelda ! De nuit, naturellement :

Après Zelda est rapidement venu celle de Mario, à l'aube :

Celle-ci est ma dernière œuvre, elle date de quelques jours et je pense qu'elle est a peu près terminée.
De nuit, au dessus de celui-ci (derrière c'est un début de forteresse sur le serveur d'où je suis, en liaison avec ledit jeu dit plus haut avec le Panthéon) :

De jour, à peu près à la même hauteur :

Au niveau des dates, le Panthéon, la fresque de Zelda et celle de Mario datent d'à peu près la fin des grandes vacances tandis que le bateau lui ne date de deux-trois jours.
Voilà, j'espère que tout cela vous plait, à savoir que bientôt je ferais certaine d'autres choses mais que je prévois bientôt de faire le Colisé.

Oui, je n'ai pas voulu faire faire une découpe des images pour n'avoir que celle-ci, sans la barre des tâches et autres.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Islandstyle
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 21:49 (2011)    Sujet du message: Panthéon, fresques et bateau. Répondre en citant

:O
Taré !

Clément

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:28 (2011)    Sujet du message: Panthéon, fresques et bateau. Répondre en citant

Mort de Rire

elcorb

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 15:12 (2011)    Sujet du message: Panthéon, fresques et bateau. Répondre en citant

si si le jumeau tu dechir la 

MSN
Islandstyle
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: Panthéon, fresques et bateau. Répondre en citant

Vivement que Quentin revienne ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Panthéon, fresques et bateau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace membres -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation