Owned By A Crafter Index du Forum

Owned By A Crafter
Forum du serveur privé Minecraft Owned by a Crafter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Nibor51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Présentations/candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nibor51
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Mon Pseudo Ingame :nibor51
Mon âge : 17 ans
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft, lire,...
Mon métier ou Mes études :Première S si
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs maisons et bâtiment en solo et sur les maps du serveur MC_Murigny, (mon serveur)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai vu une émission télévisé de jeux vidéo qui en parlé, je me suis dit que je devrait essayé mais j'ai oublié. Puis à l'internat des gens y joué donc j'ai décidé dit joué.
Pourquoi avoir choisit ce serveur : Il semblerai que sa soit des gens de mon lycéen qui l'on fais.
Comment j'ai connu le serveur : Une ami 'en à parlé
Ce que j'attends de lui : Joué à Minecraft avec d'autres personne que d'habitude et sympathique.
Ce que je compte lui apporter : Quelque maisons et autres bâtiment
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheté le jeu le premier avril 2011, mais j'y joue depuis environ 2-3 semaines avec une version cracké.

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'en ai visité pas mal. et je joue sur le mien MC_Murigny!.
Petite info en plus : Hum... J’espère être accepter^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Salut nibor51, je me présente je suis l'admin du serveur, sa doit être certainement éleonor qui a dut t parler du serveur je penses, et je ne suis pas a murigny mais a tinqueux en terminal, bref 
la on est a Toulon avec la marine pour l'instant le serveur est close il rouvre le 7 décembre, la on a la map on l’étudie et l’évolue donc je vais parler de ta candidature avec les 2 autre modérateur et on te redira quoi .., Salutation a toi, et tu peux aussi toujours faire partager ce forum a tes amis Facebook etc pour faire évoluer ta chance de rentrer dans ce serveur.
Salutation a toi Nibor !

nibor51
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 18:12 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Oui c'est bien Éléonore qui m'en à parlé je n'ai pas dit que tu est a murigny. on est pas sur même site mais dans même lycée à partir de janvier^^
je rouvre mon serveur se soir ou demain matin donc je vais en parlé a ma communauté.
et aussi aussi autre joueurs de murigny^^

Islandstyle
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Salut. Nous t'acceptons avec plaisir sur le serveur.
Pour le moment, les deux serveurs sont fermés à cause de la sortie de la 1.0. Je vous tiens au courant.

nibor51
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 06:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Merci Smile .
Mon serveur lui vient de rouvrir avec une white-list, car il est lancée avec minecraft_serveur.jar!
Sinon j’utilise craftbukkit, avec entre 10 et 20 plugins.

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

salut nibor, tu peux te connecter sur le serveur a partir de cette adresse ip, 86.207.122.40
Toute nouvelle ou fermeture du serveur ou nouveau plugin sera afficher sur le forum, merci de le consulter souvent ! 

nibor51
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 23:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

OKay merci!

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Tien, elle a changer ! 
86.207.52.228

nibor51
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

Oui, merci j'avais vu.
Mais il y à un petit problème, je suis pas dans la white-list, mon pseudo c'est: nibor51

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de Nibor51 Répondre en citant

SI pourtant tu y est !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Présentation de Nibor51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Présentations/candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation