Owned By A Crafter Index du Forum

Owned By A Crafter
Forum du serveur privé Minecraft Owned by a Crafter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'Ikarow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Présentations/candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ikarow
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ikarow Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous ! (Sauf a Akatosh  Smile )

IRL :
Je m’appelle Maelig, j'ai 16ans, j'habite en Bretagne, je fait de la basse, et vu qu'on en a rien a foutre,je passe direct a Minecraft Shocked

Minecraft :

Alors tout d'abord je joue a Minecraft depuis pas très longtemps, depuis ..3 mois je crois ! Je n'ai pas construit beaucoup de choses a part quelques maisons troglodytes en Survival.
J'ai commencer a jouer en Multi avec Akatosh que j'ai connu sur WoW, il était dans ma guilde avant de se faire virer comme un zboub ! ( TROLOL  Twisted Evil ) J'ai donc commencé a jouer sur un serveur multi en survival qu'il avait crée.  Il m'a dit de venir tout a l'heure, et le fait de voir quelqu'un le traiter de "pd" m'a tout de suite donné envie de jouer avec vous !

Petit RP :
" Je suis le roi !! " Voici la derniere phrase que j'ai prononcée avant de disparaitre dans cette univers parallèle. On dirait que même ma forteresse m'a suivit, mais ...il n'y a plus personne dedans, juste des sortes de cochons zombifiés, des têtes flottantes qui essaie de me tuer dès qu'elles m'aperçoivent, et des sorte de flammes volantes. La dernière chose dont je me souviens est d'avoir passé un porte violette ...une porte violette ...LA !! Une autre ! Je ne resterais pas plus longtemps dans cet enfer !

~~ 3 mois plus tard ~~

Voici des semaines et des semaines que je marche sans retrouver ma maison ,je ne comprend plus rien... Je n'avais jamais vu un monde comme celui-ci. Tout y est carré, et la nuit ,des monstres jaillissent de partout pour essayer de me tuer ... Même le jour d'ailleurs, des sortes de dynamites kamikazes sur pattes essaient de détruire tout ce que je construit. Je ne comprend plus rien ...Tout ça pour avoir passé une porte ...alors que des serviteurs était prêt a le faire pour moi ...
Aujourd'hui, je doit tout faire moi-même, MÊME LA CUISINE !
Mais qu'est ce que c'est que sa ... On dirait ... On dirait une ville ! Il y a des gens !! ENFIN ! RETOUR A LA CIVILISATION !

Voila ! Pour mes dispow c'est tout les soirs jusqu'a 22H ( Parents oblige :/) et le Week-End 23H 23H30.

Si vous avez des question, je suis prêt a y répondre Okay

Sur ce, bon jeu Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Islandstyle
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ikarow Répondre en citant

22h maxi ! Attention ça rigole pas, papa et maman Ikarow seront pas contents sinon Very Happy

Bref, sinon il est sympatique mais un peu con (il est breton).
Ha, et il a des gouts de merde. Quiconque voit une de ses maisons, TNT POWAAAAA !

Ikarow
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:00 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ikarow Répondre en citant

Taggle moi au moins j'me suis pas fait virer de la guilde \o/ (Et PAN !)

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Présentation d'Ikarow Répondre en citant

Ikarow, Tu est accepté, Félicitation, tu peux désormais aller sur le serveur !  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Ikarow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Présentations/candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation