Owned By A Crafter Index du Forum

Owned By A Crafter
Forum du serveur privé Minecraft Owned by a Crafter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Islandstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Présentations/candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islandstyle

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Islandstyle Répondre en citant

Salut !
Voilà, comme vous l'avez remarqué, j'suis dans le serveur, et je n'ai pas fait de candidature, c'est pour une simple raison :
Je suis à l'origine de ce serveur, avec Quentin, qui a ensuite été repris par Elcorb.
Pourquoi lui avoir passé le flambeau ? Pas assez de temps libre, tout simplement. Je joue à plusieurs jeux en ce moment (Ghost Recon Online en beta fermée et WoW, qui me prend énormément de temps.)
Si vous pensez ou si vous m'avez déjà croisé, voici les différents pseudos que j'utilise : Akatosh, Islandstyle, et quelques variantes.
Enfin bref, j'passe à la présentation :

Citation:
Partie IRL
Je m'appelle Quentin, j'ai 17 à cette heure, et je vis dans un village non loin de Reims.
J'ai de nombreuses passions/hobbies dans la vie : les jeux vidéos, comme cité plus haut, la musique, l'apéro ( Very Happy ), le monocycle et un peu tout ce qui joue sur l'équilibre, la glandouille, le travail...
Je suis en ce moment en 1ère Scientifique.
Pour les jeux vidéos, je préfère les RPG, pas forcément en MMO. Un bon Oblivion me convient mieux qu'un MMORPG asiatique, malgré la patience de farmeur chinois que WoW (auquel je joue depuis 4 ans sur serveurs privés) m'a fait dont. Les FPS ou TPS me conviennent aussi bien, j'en ai fait de nombreux : Crysis, Crysis 2, Far Cry 2, quelques COD (je ne suis vraiment pas fan de la série), Medal of Honor,Combat Arms, Crossfire... Autant vous dire que j'ai quand même quelques connaissances dans le domaine.
Pour la musique, j'écoute un peu de tout, ou plutôt j'entends de tout. Pour l'écoute, c'est assez varié, entre un tout petit peu d'électro, jusqu'à la musique de rue, en passant par le ska, le rock, le métal, la pop, un petit peu de rap (pas n'importe lequel, juste celui des 70s et 80s). Je n'écoute pas vraiment d'artistes récents, mis à part des artistes engagés tel que Saez, les Cowboys Fringants...

Partie IG
J'ai commencé Minecraft il y a.... Pfiouuuu, vers le début de la beta, ya un bail !
Durant tout ce temps, malgré le faible temps que j'ai à lui consacrer, Minecraft a quand même pu voir ce que j'étais capable de réaliser.
Je fais de temps en temps des Fallen Kingdoms (parties pvp) avec un pote, mais ça reste rare.
J'ai joué sur 2 serveurs en tout, surtout en survival. Le créatif, c'est pas trop mon truc. Non pas pour le côté artistique, mais plus pour le côté difficulté. Je préfère réaliser des jolies constructions/projets, seul ou à plusieurs, en ayant le mérite d'avoir farmé ses ressources comme un bon petit chinois.

J'suis un adepte de la redstone, et des pièges, c'est tellement marrant de piéger des petits joueurs inconscients qui se jettent dans la gueule du loup sans s'en rendre compte Smile

Et bien voilà, je n'ai pas grand chose à ajouter d'autre, je modifierais ma présentation à l'avenir si j'ai d'autres choses à vous dire ou montrer.

Islandstyle

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 22:34 (2012)    Sujet du message: Islandstyle Répondre en citant

Enfin une bonne presentation.

Islandstyles, tu ne me laisse pas d'autre choix que de t'accepter, tu peux désormais te connecter sur cette adresse Ip :  Arrow Arrow Arrow    93.12.208.209

Félicitation a toi !

Islandstyle

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:09 (2012)    Sujet du message: Islandstyle Répondre en citant

Bolosse, ça fait plusieurs jours, voir semaines que je joue, t'as même pas lu la présent j'suis sûr Very Happy
Et puis présentation veut pas dire candidature Wink

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Islandstyle Répondre en citant

Nouvelle adresse ip: 
93.12.208.95

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Islandstyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Présentations/candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation