Owned By A Crafter Index du Forum

Owned By A Crafter
Forum du serveur privé Minecraft Owned by a Crafter.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julien25598

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

Salut à tous , Je viens vous proposez de faire un planning sur les heures d'ouvertures du serveur.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 16:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:45 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

A en discuter avec elcorb, nous allons peux etre recuperer une tour de pc, car comme sa, le serveur tournerai h24, personne n'a une vielle tour qu'il va jeter ? merci d'avance

alex51390

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 11:56 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

Ok sa pourrait etre cool Smile Mais désolé j'ai pas de vieille tour .

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 12:52 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

Tres tres tres bonne nouvelles, les amis, je vais peux etre recuperer une tour, d'ici 15 jours ! Smile alors je vous le dit tout de suite, si j'ai la tour, le serveur tournera H24 Very Happy Razz

Islandstyle

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

Bon ça !
Elle sera chez qui ? Si c'est chez toi Quentin, j'peux passer pour formater le pc, ou si t'as des problèmes quelconques.
Ha, au passage, j'ai une barrette de RAM DDR2, j'peux la mettre sur aucun de mes pc ^^

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

Chez moi, elle est sera deja reformater ! 

Islandstyle

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:36 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

Okay, t'as un cd de windows et tu sais comment faire ou tu voudra que j'passe ?

Quentin61294
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 14:57 (2012)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur Répondre en citant

je pense que tu passera Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Pour un planning des heures d'ouvertures du serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Owned By A Crafter Index du Forum -> Espace général -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation